Qui sommes-nous?

Au commencement

Tim Cowley est un ancien joueur professionnel de rugby venu de Nouvelle-Zélande, qui s’est installé sur le continent européen en 2003. Grâce au rugby, son appétit de voyager ne cessa de croître avec les années. Après avoir pris sa retraite sportive en 2012, il décida de suivre son amour passionnel pour le vin, la gastronomie et la culture française. Pour lui, Bordeaux représentait l’Eldorado, la combinaison parfaite de ce qu’il recherchait. À quelques pas de l’océan, entourée de vignes et de milliers de domaines viticoles, avec une gastronomie on ne peut plus à la française, sans oublier la culture et les siècles d’Histoire habitant la ville, ça devait être Bordeaux. Ainsi commença l’histoire de Rustic Vines.

Notre mission

Rustic Vines est une agence Oenotouristique située au coeur de Bordeaux, proposant une découverte de la région Nouvelle-Aquitaine à travers notamment les régions viticoles Bordelaises, la Côte Atlantique ainsi que la ville de Bordeaux elle-même. De Bordeaux au village UNESCO de Saint-Emilion en passant par le Médoc et sa Route des Châteaux, Arcachon et sa fameuse Dune du Pilat ou encore le Cognaçais, Rustic Vines vous embarque à pied, à vélo-électrique ou en minivan pour des excursions culturelles et historiques inoubliables.

Notre équipe

Tim

Créateur et dirigeant

Pascaline

Chargée administration & excursions

Aline

Marketing Communication & Guide

Thomas

Manager & Guide

Rejoignez l'équipe

Nous sommes déjà au complet pour 2020 mais vous pouvez nous contacter en fin d'année pour la saison prochaine.

Contactez nous

Nos partenaires

Nous avons créé des partenariats avec des entreprises locales que nous aimons faire valoir et promouvoir auprès de nos amis de passage à Bordeaux. Alors si vous recherchez certains des meilleurs endroits de la ville et que vous souhaitez un service de qualité, consultez nos partenaires !

About Us

Our Story

Tim Cowley, an ex-professional rugby player from New Zealand made the leap to Europe in 2003. So much for a year abroad. His appetite for travel grew and grew. After retiring from rugby in 2012 he decided to follow his passion for wine, travel, and the French culture. Bordeaux was the perfect place to capture all of this. Boasting a nearby coastline, amazing wine and 1000’s of vineyards to go with it, great food, and a classic french culture full of history, Tim did the first ever tour in an old car he borrowed from a mate and Rustic Vines was born !

Our Mission

Perfect for wine-lovers of any age ! We showcase the region and the best Chateaux of Bordeaux from traditional family-run estates to the more prestigious of Saint Emilion & Medoc, tasting plenty of wine along the way. We know a lot about Bordeaux too so you will also find a tour of the city, including wine & food. Whether you like to walk, cycle or ride in the van, the Rustic Vines team are here to maximise your experience !

Our Team

Tim

Founder

Pascaline

Tour & Admin Manager

Aline

Guide & Marketing Communication

Thomas

Manager & Guide

Careers With Us

We've already found our 2020 team ! Feel free to contact us at the end of the year if you want to apply for next season.

Get in Touch

Rustic Partners

We have teamed up with tons of local businesses that we love to work worth and promote to our friends visiting Bordeaux. So if you're looking for some of the best places in town and sure bet for quality service, check out our partners !